header_aboutUs

Mon nom est Jenna, et c’est mon histoire SBH.

L’obstétricien m’a dit : « Cette grossesse ne se rendra pas à terne ».

J’ai reçu un diagnostic de syndrome HELLP, une complication grave de la grossesse. Le seul traitement possible consiste à accoucher du bébé et à évacuer le placenta. J’en étais seulement à ma 26semaine de grossesse.

Après 24 heures d’un tourbillon d’émotions, notre bébé est né par césarienne d’urgence le 22 juillet. Le médecin nous a informés que comme notre fillette était prématurée, elle ne pourrait peut-être pas respirer par elle-même. Mais je savais que nous étions entre bonnes mains.

C’était une fille! Et elle pleurait! En l’entendant pleurer, j’ai su qu’elle avait une chance de survivre.

Elle pesait seulement une livre et dix onces à sa naissance. Nous l’avons appelée Averie.

Je risquais encore des complications : AVC, crise, insuffisance hépatique et autres complications graves, pendant les quarante-huit heures suivant l’accouchement.

J’ai été hospitalisée pendant six jours, dont trois à l’Unité de soins intensifs d’obstétrique de l’Hôpital jusqu’à ce que mon état se stabilise. Il m’a fallu quatre jours avant de pouvoir être en état de prendre ma fille pour la première fois.

L’argent que vous donnez sauve littéralement des vies. Mon mari et moi pouvons maintenant profiter de notre vie en famille grâce au soutien des donateurs à la Fondation de l’Hôpital Saint‑Boniface. Chaque jour, d’autres familles traversent la même expérience que nous et ont besoin de votre aide maintenant.

Nous sommes la famille Book, et c’est notre expérience à l’Hôpital Saint‑Boniface.
Faites un don pour d’autres familles comme la nôtre.