header_aboutUs

Lancer vos legs

Lorsque vous voulez faire un don…

Il vous suffit de suivre quelques étapes simples :

1. Déterminer le don. Choisissez le type de don que vous aimeriez laisser dans votre testament, ainsi que sa valeur. Nous vous encourageons à discuter de vos intentions avec vos conseillers juridiques ou financiers pour qu’ils vous aident à déterminer le don qui vous convient le mieux.

 

 

 

arrow_icon2. Cibler un secteur. Laissez l’Hôpital Saint-Boniface diriger votre don au secteur ayant les besoins les plus pressants ou choisissez de remettre votre don à un programme ou à un secteur de l’Hôpital en particulier.

 

 

 

document_icon3. Rédigez un testament ou mettez votre testament à jour. Dans la description de votre don, veuillez indiquer la « Fondation pour la recherche et l’Hôpital Saint-Boniface inc. » comme légataire.

 

 

 

speech_iconAvisez-nous! Faites-nous savoir que vous nous laissez un don testamentaire afin que nous puissions nous assurer que vos volontés sont respectées.

 

 

 

 

 Vous avez déjà prévu un don testamentaire à l’Hôpital Saint-Boniface?

Veuillez nous en informer. En nous avisant de vos intentions, vous nous permettrez de veiller au respect de vos volontés et vous permettrez à l’Hôpital Saint-Boniface de planifier l’avenir.

Veuillez communiquer avec :

Kris Gladwell, Vice-présidente du développement, 204-235-3696, kgladwell@stbhf.org

FREbutton1 FREbutton2 FREbutton3 FREbutton4