En l’honneur et à la mémoire d’une personne

Votre don peut être porteur d’un message

La Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface vous permet de célébrer les moments uniques de la vie et de rendre hommage à une personne disparue, tout en contribuant à l’avancement de la recherche médicale et des soins aux patients.

Qu’il s’agisse de souligner une naissance, un anniversaire, un départ à la retraite ou tout autre jalon important ou d’honorer la mémoire d’un être cher, il est possible d’affecter un don versé à la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface à un programme de votre choix.

Les dons versés en l’honneur d’un événement important ou à la mémoire d’un être cher sont déductibles à 100 % du revenu imposable.

Une carte sera envoyée en votre nom à la personne à qui vous souhaitez rendre hommage ou à la famille du défunt dont la mémoire sera honorée.

Lorsque les dons versés en hommage à une personne totalisent la somme de 2 000 $ et plus, le nom de cette personne est inscrit sur le mur commémoratif au centre de l’Atrium Everett.

Les membres de votre entourage et de votre famille apprécieront cette attention et votre geste de générosité contribuera de façon concrète et significative à la recherche médicale et aux soins aux patients à l’Hôpital Saint‑Boniface.

Lorsque vous choisissez de faire un don en ligne à la mémoire ou en l’honneur d’un être cher, vous pouvez envoyer une carte électronique. Voici quelques-unes des cartes parmi lesquelles vous pouvez choisir :

SBHF_ecard_congrats1_FRE SBHF_ecard_in-memory1_FRE

SBHF_ecard_anniversary1_FRE

Pour plus d’information sur les dons faits en l’honneur ou à la mémoire d’une personne, veuillez communiquer avec la réception, au numéro (204) 237‑2067 ou à l’adresse info@stbhf.org.