header_aboutUs

Célébrer nos tout-petits

Quand Bentley est né, son cœur ne battait pas.

Il a vu le jour à 31 semaines, et il n’a pu rentrer à la maison qu’après avoir passé 42 jours à l’Unité néonatale de soins intensifs (UNSI) de l’Hôpital Saint-Boniface. Aujourd’hui, il est un petit garçon en pleine santé!

Chaque année, le jour de son anniversaire, Bentley retourne à l’UNSI avec ses parents, Chris et Roberta, afin d’offrir généreusement des couvertures pour bébé dont l’hôpital a grand besoin. Nous sommes tellement reconnaissants à Bentley et à sa famille de redonner à l’Hôpital et de continuer à soutenir l’UNSI!

Bentley est l’un des nombreux « diplômés » de l’UNSI. Chaque année, l’extraordinaire personnel de l’UNSI de l’Hôpital Saint-Boniface organise une fête du retour afin de célébrer les diplômés de l’UNSI ainsi que leur famille.

La 8e fête annuelle du retour aura lieu le dimanche 14 octobre de 13 h 30 à 15 h 30 à l’atrium Everett de l’Hôpital Saint-Boniface. L’entrée est gratuite.

Pour plus d’information, veuillez consulter l’invitation à la fête du retour 2018 (en anglais). Au plaisir de vous voir!