header_aboutUs

BMO Groupe financier soutient la recherche sur les maladies du cerveau et du système nerveux

Depuis près de 30 ans, BMO Groupe financier est un important partenaire de la Fondation

BMO Groupe financier a annoncé le versement d’un don de 250 000 $ à la Fondation de l’Hôpital Saint‑Boniface pour soutenir la recherche sur les maladies neurodégénératives.

Les chercheurs de la Division des maladies neurodégénératives (DMN) du Centre de recherche Albrechtsen de l’Hôpital Saint-Boniface étudient des maladies qui touchent le cerveau et le système nerveux, y compris la maladie d’Alzheimer, la sclérose en plaques, les AVC, la démence, la neuropathie causée par le diabète et d’autres maladies neurologiques.

« Nous sommes très fiers de continuer à soutenir l’Hôpital Saint-Boniface et d’aider ses chercheurs à poursuivre leur travail novateur dans le domaine des maladies neurodégénératives, déclare John MacAulay, vice-président principal, Division des Prairies et du Centre du Canada, BMO Banque de Montréal. Ce don porte notre soutien à l’Hôpital à près d’un million de dollars. Nous sommes absolument confiants dans l’avenir de la santé, au Manitoba et au pays. »

Vous pouvez aussi soutenir les recherches faites à la DMN. Luttons contre la maladie d’Alzheimer et la démence – cliquez ici pour faire un don dès aujourd’hui!